Quel meuble célèbre le mieux la femme dans nos intérieurs ?
Selon moi c’est la « coiffeuse » ou table de maquillage. Longtemps oubliée dans nos intérieurs modernes au profit de salles de bain ultra équipées, elle revient à la mode auprès des designers et éditeurs de meubles.
Personnellement je l’ai toujours adoptée notamment dans ma maison de campagne dans le Perche en France où une coiffeuse ancienne sert également de petit bureau dans la chambre.
L’énorme avantage d'une coiffeuse est qu’elle libère la salle de bain… Ainsi, quand votre homme se brosse les dents, vous pouvez vous maquiller ou vous coiffer tranquillement dans votre chambre, à la lumière du jour ! Elle permet aussi de disposer vos bijoux et de faire vos essais boucles d’oreilles et colliers après vous être habillée ! Et j’adore la touche glamour qu’elle apporte à la chambre à coucher.
Alors les filles, exprimons notre féminité et osons la coiffeuse !!!
Ci-dessous quelques modèles pour vous inspirer. Pour mes followers moscovites, certains sont accessibles à La Redoute Intérieurs ou chez Dantone Home dans notre chère capitale russe. Il y en a pour tous les goûts !
Comments