IMG_4029.jpeg

Catherine Bagnalasta est passionnée par la décoration d'intérieur. Formée à cette discipline à Curitiba au Brésil, elle a conseillé de nombreux clients de différentes nationalités, particuliers ou professionnels pendant plusieurs années à Moscou. 

Elle s’inspire de ses voyages pour créer des univers uniques, empreints de culture et de style. Revenue en France, elle se partage entre Versailles et sa boutique de décoration, sa longère du Perche où elle rénove des meubles chinés et sa maison en Corse dans la région d'Ajaccio où elle vit une partie de l'année.

 

Elle aime créer des intérieurs qui racontent l'histoire de ses clients en intégrant des meubles anciens, des souvenirs de famille ou de l'artisanat.

 

Catherine vous apportera ses conseils et son expertise tout au long du processus de rénovation et de décoration, jusqu'à ce que vous soyez satisfait du rendu final !

« Je suis convaincue que les petits détails font une grande différence, et je sais qu'il est possible d'obtenir un impact incroyable, quel que soit le budget alloué".

Catherine